Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 816
28 novembre 2017

Les Scrapuleuses - Atelier Cartes de voeux n°2

Bonsoir les filles,

je vous montre la 4ème et dernière carte scrappée par les Scrapuleuses cet aprem! Nous avons travaillé une structure en carton pour une mise en scène tout en profondeur. Un peu de papier peint pour la recouvrir et le tour est joué!

Carte MES1

Carte MES2

Carte MES3

Carte MES4

 

RV dans 15 jours pour la confection de sacs de Noël! Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité