Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 798
15 novembre 2017

Les Scrapuleuses - Atelier Cartes de Voeux

Bonjour tout le monde!

il est grand temps de penser cartes de voeux, l'atelier d'hier après-midi, ainsi que le prochain sont donc consacrés à cet exercice!

Au programme, 3 cartes aux styles différents :

- la carte pop up, réalisée pour le challenge de Novembre de ZIBULINE, vous l'avez déjà vu, la revoila!

Carte de voeux 1

Carte de voeux 2

Carte de voeux 3

Carte de voeux 3a

Carte de voeux 4

 

- une carte "patouille", aux couleurs plus traditionnelles

1

2

3

4

5

 

- Et une dernière so cute, moi, les cervidés je kiffe!

1

2

3

4

5

6

7

bises à toutes et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont juste superbes tes cartes !!!!
Répondre
M
Trois belles réas
Répondre
B
oui à très bientot pour terminer ces petits bijoux tout droit sortis de ta créativité debordante!!! merci
Répondre
Publicité