Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
1 mars 2019

Mini Duo Noir&Blanc

Bonjour à toutes!

aujourd'hui je vous montre le dernier mini que j'ai proposé à mes scrapuleuses. J'ai repris une idée qui avait bien fonctionné lors d'une de mes réas Zibuline, il s'agit d'un mini DUO Noir&Blanc. Le kit de papier vient de chez Srap DIDI (Douceur Bohémienne)

Douceur bohémienne

La structure est en carton, recouvert de papier noir et blanc. A l'intérieur, 3 pages à gauche, 3 pages à droite se confrontent au niveau des teintes. Voici le résultat :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Et voila quelques photos rigolotes de mon Ferguson d'amour pour agrémenter ce mini!!

A bientôt les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli album, j aime beaucoup
Répondre
B
le noir et blanc donne un charme terrible, bravo
Répondre
F
bravo il est super joli ce mini en duo !!
Répondre
C
Superbe album. Biz
Répondre
B
👍😍
Répondre
Publicité