Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 606
7 décembre 2018

Cartes de Voeux, c'est parti!!

Bonjour tout le monde!!

J-17 avant Noël, il est temps d'y penser, voici les cartes de voeux que j'ai proposées en atelier à mes scrapuleuses!

Une bleue ornée d'un sapin en origami ultra simple à faire

0

1

2

3

4

Une rose avec une mini shaker box

1

2

Une carte à explosion avec boule à neige, sapin et cerfs bien sûr!!

Carte à explosion 1

Carte à explosion 2

Carte à explosion 3

Carte à explosion 4

 

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles cartes, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité