Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
25 janvier 2019

Scraplift d'une jolie page de Flore!

Coucou les filles,

il y a quelque temps, je flashais sur une page de Flore, j'ai donc décidé de la lifter et de proposer le même exercice à mes chères Scrapuleuses par la même occasion. Voici donc la page de Flore puis la mienne, Alors, vous aussi serez vous inspirée par la grande Flore!! 😍😍👍

page Flore

 

Pour la mienne, j'ai fait une fond à la peinture noire à l'aide d'un rhodoide, et j'ai utilisé entre autre les papiers de la collection Carte Blanche des Ateliers de Karine (chez Scrapboo'kit), des feuilles d'or (chez Zibuline), un badge et un die feuillage de chez Scrap Didi. J'ai ajouté quelques découpes dans du papier cuisson pour un peu de transparence, une photo du plus beau des loulous et voilà le résultat!!

ma page

ma page1

ma page2

ma page3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SUPERBE !!!
Répondre
C
Waouhhh trop trop belle ta page j adore, j aime vraiment tout. Superbe lift<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité