Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 738
11 décembre 2017

Mini ZIBULINE!! - 10 mois d'amour!

Hello everybody!

pour célébrer l’arrivée des chaînes chez ZIBULINE  j'ai tout de suite eu envie de les mettre en valeur dans un petit album très coloré en l’honneur des 10 mois de mon Loulou. Il contient 4 pages reliées par des anneaux et consiste à découper des ronds concentriques sur les 3 premières pages afin de créer un effet d’optique sympa! Pour garder cet effet rond, toutes mes photos le sont également. Vous pourrez retrouver le tuto sur le blog de ZIBULINE ainsi que la liste des produits utilisés, ici --> http://www.zibuline.com/blog/tuto-mini-10-mois-damour-clarisse/

Voici les photos du mini et merci mon Loulou d'etre assi chou, je t'aime mon fils

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique cet album ainsi que le bambin !!
Répondre
B
qu'il est beau ce petit diablotin!!!!! et quelle chance pour sa maman de scrapper une telle frimousse à bisous...... j'attends avec impatience l'album des 12 mois ca va "déchirer"
Répondre
Publicité