Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 798
3 septembre 2017

Page - DT ZIBULINE

Bonjour les filles,

j'ouvre le mois de Septembre avec une page de mon Loulou réalisée pour ZIBULINE.
J'ai utilisé un cadre baroque turquoise, une étiquette de bijoutier dorée, des étoiles blanches, des pastilles neutres et une turquoise, une pince metal turquoise, une breloque aile et une breloque trousseau de clés.

Le fond est patouillé avec les brushos noir et gris et des encres dorée et mint à travers des pochoirs.

La voici, la voilà, mon Loulou est trop chou <3!!!!!

Page Septembre

Page Septembre 1

Page Septembre 2

Page Septembre 3

Page Septembre 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique patouille entre autre!!!!!! With love💕
Répondre
Publicité