Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 798
8 septembre 2017

Mini nuage Craft - ZIBULINE

Bonjour les filles!

comme vous le savez toutes, j'adore les embellishments, alors forcément, je m'éclate à 300% en tant que DT chez ZIBULINE!

Il y a un produit que j'adore depuis longtemps maintenant et que l'on retrouve dans beaucoup de réas depuis quelques mois, il s'agit des cadres baroques en résine, noir, blanc ou flashy, j'en mettrai partout! Alors j'ai décidé de lui "consacrer" un mini!

Pour le mettre en valeur, j'ai choisi un mini nuage tout cotonneux, aux couleurs neutres (craft et blanc), simple à réaliser, qui m'a permis d’utiliser plein de matières différentes. Il se compose de 5 pages, 1 en toile de jute, 1 en priplak, 1 en craft, 1 en papier et 1 en simili cuir. Reliées par un petit triple anneau doré trop trop chou, chaque double page théâtralise une couleur, mais chcuuuuut, je ne vous en dis pas plus et vous laisse vous évader dans les nuages!

 

Nuage Craft 0

Nuage Craft 1

Nuage Craft 1a

Nuage Craft 2

Nuage Craft 2a

Nuage Craft 2ab

Nuage Craft 2b

Nuage Craft 6

Nuage Craft 6a

Nuage Craft 6b

Nuage Craft 2c

Nuage Craft 3

Nuage Craft 3a

Nuage Craft 3b

Nuage Craft 3c

Nuage Craft 4

Nuage Craft 4a

Nuage Craft 4b

Nuage Craft 4c

Nuage Craft 5

Vous retrouverez les produits ZIBULINE suivants :

- Les cadres baroques bien sur (blanc, noir, fushia, vert d'eau, jaune)

- Les p'tites fleurs en résine (blanches, rose, turquoise, jaune)

- Le nuage en résine sur la couverture

- Le pompon beige sur la couverture

- Le triple anneau de reliure doré

- Des étiquettes de bijoutier dorées

- Des étoiles blanches nacrées

 - Du simili cuir beige

 - Une breloque "2017" sur la couverture

 Alors courrez sur le blog découvrir le tuto --> http://www.zibuline.com/blog/tuto-mini-nuage-clarisse/

et en boutique vous approvisionnez en embellissements pour bien commencer la rentrée! ;-)

logo2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
magnifiquuuuue !!!!! je suis fan !!!! trop beau !! avo pour cette réa !!
Répondre
N
un bien bel album, bravo !
Répondre
M
Quel beau mini et original. J'adooorrreee !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité