Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 769
18 août 2017

Page - DT ZIBULINE

Hola!

Je me suis encore beaucoup amusée à scrapper tout plein de ptits bidules de chez ZIBULINE, des fleurs en résine, des dots, étiquettes de bijoutier, brad argent, clip et mini clip, tout ca dans une ambiance bucolique à souhait pour mon Loulou en noeud pap'!

Clarisse - Juillet

Clarisse - Juillet1

Clarisse - Juillet2

Clarisse - Juillet3

Clarisse - Juillet4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolis détails pour une page magnifique!!
Répondre
A
Joli travail sur cette page , à plus.
Répondre
Publicité