Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 798
17 juillet 2017

Mini BOHO - ZIBULINE

Bonjour à tous

aujourd’hui, je vous présente un nouveau mini aux saveurs bohémiennes réalisé pour la marque ZIBULINE. Il est parsemé de fleurs, plumes, flèches, crânes et bois de cerf : on appelle ça le style BOHO, et l’originalité et le côté décalé m’ont plu ! J’ai bien sûr mis en scène Ferguson, mon Loulou dans des photos N&B qui contrastent bien avec les découpes et embellishments colorés.

La construction est simple, j’ai plié 5 feuilles à gauche et à droite pour créer des volets, je les ai collées les unes sur les autres en leur centre pour créer une multitude de volets. J’ai recouvert la 1ère feuille de simili cuir noir de chez ZIBULINE et utilisé une pince metal verte ZIBULINE comme moyen de fermeture. Mais voici en détail et en photo ce mini BOHO :

 

Couverture

Couverture1

interieur

Page1

Page1a

Page2

Page2a

Page2b

Page2c

Page3

Page3a

Page3b

Page4

Page4a

Page4b

Page4c

Page5

Page5a

Page5b

Page5c

 

Produits ZIBULINE :

-          Pompon de fil vert

-          Capuchon argent

-          Anneaux brisés argent

-          Fleurs en résine vertes et turquoise

-          Pince metal verte

-          Clip metal argent

-          Breloques feuille et diamant

-          Simili cuir noir pour la couverture et tilleul

-          Cadre baroque vert d’eau

-          Etoiles blanc nacré

-          Pastilles autocollantes orange et neutre

-          Brad

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique !!
Répondre
M
j adore.je n arriverai pas à réaliser un mini dans ce style, mais je trouve ça superbe.<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Mais quel bijou !!!!
Répondre
Publicité