Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 798
29 juillet 2017

Mini Matelot - DT SCRAPBOOKIT

Salut les filles!

Vous connaissez depuis longtemps ma passion pour le scrap, depuis le 1er Janvier mon amour infini pour un p'tit Loulou, mais vous ai-je déjà parlé de mon addiction aux marinières?! :-)

Et bien quoi de plus naturel que de vouloir lier les 3!

La boutique SCRAPBOOKIT ayant eu l'excellente idée de proposer la collection GRAND OUEST de Kesi'art (papier, tampon, die) j'ai craqué bien que ne partant pas du tout en vacances à l'ouest, mais je voulais vous montrer comme il était facile et amusant de contourner ce petit obstacle! Hé oui, je n'ai peur de rien! Petite astuce, comme vous allez le voir, j'ai patouillé directement l'arrière de mes photos, car sachez que le papier photo ACTION n'est pas d'une grande grande grande qualité, mais s'en tire pas mal quand meme, le prix je n'en parle meme pas, mais surtout, le verso est complètement vierge et poreux donc se prête très bien à une ptite patouille légère!

Pour ce mini, j'ai utilisé :

1 feuille Sein Collection Grand Ouest de Kési'art

2 feuilles Ouessant Collection Grand Ouest de Kési'art

 

Le die coeur signé main de Kesi'art
La planche de tampon Grand ouest de Kesi'art
La planche de tampon Smile&Be happy de Florilège
Le combo clear-die SHOOTING de FLorilège
Le combo clear-die BONHEUR de FLorilège
Etiquettes jaunes autocollantes Kesi'art

 

Alors voilà le dernier ptit mini que j'ai réalisé pour ma DT! Vous aimez?

 

Mini matelot 1a

Mini matelot 1b

Mini matelot 2

Mini matelot 3

Mini matelot 4

Mini matelot 5

Mini matelot 6

Mini matelot 7

Mini matelot 8

Mini matelot 9

Mini matelot 10

Mini matelot 11

Mini matelot 12

Mini matelot 13

Mini matelot 14

Mini matelot 15

Mini matelot 16

Mini matelot 17

Mini matelot 18

Mini matelot 19

Mini matelot 20

Mini matelot 21

Mini matelot 22

Mini matelot 23

Mini matelot 24

Mini matelot 25

Mini matelot 26

Mini matelot 27

Mini matelot 28

Mini matelot 29

Mini matelot 30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roooh....il est top ! Je vais à nouveau te piquer des idées ma Clarisse 😅 Bisous bisous 😘 Babsy
Répondre
Publicité