Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 766
16 juillet 2017

Mini mecs - Jaune&Gris

Hello les scrappeuses,

dernièrement, j'ai passé une petite commande chez Scrap-Plaisir, et j'ai craqué sur quelques planches de tampons so beautiful! Je suis partie d'un de leur miniset, le Pepsy Jaune et j'ai scrappé quelques photos de mes hommes, et oui, ce ptit Loulou a un papa aussi qui est tout aussi gaga que moi!!!! lol! L'effet en cascade apporte un côté très sympa. J'ai ajouté du calque que j'ai embossé à chaud pour un peu de matière et de relief et voila le rendu final! J'èspère que ca vous plait!

Si j'arrive à mettre en place des ateliers de façon régulière à la rentrée, je le proposerai en kit, car il est aussi simple que sympa à scrapper!

Bises à toutes et à très bientôt

Couv2

Couv1

Couv

page1

page1a

page2

page2a

page3

page3a

page4

page4a

page4b

page5

page5a

page6

page6a

page6b

page7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel bel album tendre !
Répondre
Publicité