Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
15 juillet 2017

Page du Loulou tout en douceur - DT SCRAPBOOKIT

Bonjour les scrappeuses,

me revoila pour vous montrer une page réalisée pour mon loulou qui me fait tant craquer....et pour ma DT SCRAPBOOKIT!

Je zyeutais depuis longtemps le tampon SMILE&BE HAPPY de Florilège, IL ME LE FALLAIT!!!!

tampon-clear-smile-be-happy_ml

J’ai utilisé un papier de Pandore Météo Collection Carte postale, la fameuse planche de tampon, un badge LOVE et un embe bois que j'ai recouvert de gesso. Et voici le rendu que j'ai voulu tout doux pour le Loulou!

Page Juin

Page Juin 1

Page Juin 2

Page Juin 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bref je vous aime!!!!!!!💕
Répondre
Publicité