Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 769
6 septembre 2018

Mini Carnet de Voyage

Bonjour tout le monde,

je signe cette rentrée par un nouveau mini réalisé lors d'un atelier avec mes Scrapuleuses. Nous avions préparé la structure en Juin avant de partir en vacances, et les 2 premières séances de cette année seront consacrés à le remplir!!

Cet été, j'ai passé quelques jours en Corse avec mes hommes et ma belle famille, l'occasion idéale d'immortaliser ces moments (et surtout mon Loulou!) dans ce petit carnet de voyage.

Le voici en photos :

2

3

4

5'

6

7

8

9'

10

11

12

13

13a

14

14a

15

16

 

17'

18

19

19a

20

20a

21

22'

23

24

25

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fff ...comment tu fais pour réaliser d'aussi beaux minis !!!!???? j'aime aboslument tout !!!
Répondre
F
J'adore comme tu arrives à marier les photos couleurs et sépia, ton mini est superbe et ta ptite famille encore plus :) :)
Répondre
N
wahouu encore un superbe mini, de jolis photos, et j'adore tous ces petits détails.<br /> <br /> Bisous la belle
Répondre
B
J’ai hâte d’etre au 11septembre pour tourner les pages et de le découvrir en live😍
Répondre
C
Un album superbe. Très jolies teintes. De la transparence c est très beau<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité