Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 769
6 août 2018

Page TODAY - DT Scrapboo'kit

Bonjour tout le monde,

ce mois-ci je vous propose de scrapper une page à contraintes avec:

- une photo ronde

- un motif répété (le poisson chez moi)

- un gros titre

Voici la mienne!

Page Today

Page Today 1

Page Today 2

Page Today 3

Pour la scrapper, j'ai utilisé les produits de la boutique suivants :

- un bazzil blanc

cardstock-12x12-blanc_ml

- la planche de tampons HAPPY DAYS de Mes p'tits ciseaux

tampon-clear-happy-days-mes-ptits-ciseaux_ml

- la planche de tampons BOUILLE D'AMOUR de Mes p'tits ciseaux

tampon-clear-bouille-d-amour-mes-ptits-ciseaux_ml

- L'encreur distress oxide Peacock Featers

peacock_feathers_ml

 - papier des ateliers de Karine

carpe-diem-la-collection-wak-up

a vous de jouer!!!!!

DT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hoo jolie page encore, toujours ces couleurs qui te vont si bien. <br /> <br /> bisous la belle :-)
Répondre
M
Jolie page, avec une photo parfaitement ronde.
Répondre
Publicité