Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 739
3 février 2018

Page "Portrait Parfait" - DT SCRAPBOOKIT

Bonjour tout le monde,

me voici de retour pour vous présenter une page réalisée principalement avec 2 nouvelle planches de tampons Florilèges pour lesquelles j'ai encore craqué!!!

J'ai utilisé un bazzil blanc que j'ai patouillé sur une bande. Au préalable, j'avais collé une bande de scotch transparent pour servir de bande de masquage à la patouille et lui donner ce côté rectiligne.

J'ai ensuite collé la photo, puis j'ai mixé tampons et découpes tamponées. Pour finir, une petite breloque love et voila la page!

Vous trouverez en bas de l'article la liste des produits utilisés.

Page Février 1

Page Février 2

Page Février 3

Page Février 4

 

Vous avez aimé? Craquez vous aussi pour ces produits!

tampons-clear-mille-moments

combo-clear-die-portrait

1014-1913-thickbox

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie page. Un modèle très très sympa
Répondre
Publicité