Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
2 février 2018

Salut les filles!!! il ne me semble pas vous

Salut les filles!!!

il ne me semble pas vous avoir montré ma dernière page pour ZIBULINE! Le thème de la photo, mon loulou dans son bain, m'a inspiré le tamponnage et le reste a suivi! Vous retrouverez les produits suivants de la boutique:

- des dots blancs et marrons

- un brad argent

- un cadre baroque blanc

- un mousqueton noir

- des anneaux brisés argent

Page Janvier ClarisseY

Page Janvier ClarisseY1

Page Janvier ClarisseY2

Page Janvier ClarisseY3

Page Janvier ClarisseY4

 

logo2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe mise en page. Excellente idée ce robinet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
trop belle cette page !!
Répondre
B
Mais qu.il est craquant ce poussin 🐣🐥
Répondre
Publicité