Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 769
17 octobre 2017

Mini Vacances à la mer - DT ZIBULINE

Bonjour à tous,

cet été, j’ai passé quelques jours en bord de mer en famille, l’occasion rêvée pour un petit shooting photo avec notre Loulou, histoire d’immortaliser ses premières vacances. Chaque matin, en allant chercher les croissants, petite halte sur la plage encore déserte, et c’est parti pour quelques clichés avec maman et avec papa!

Voici donc le point de départ du mini que je vous ai concocté pour ma DT ZIBULINE! Comme je suis partie d’un set de papier TOGA corail et vert d’eau, j’ai voulu jouer sur la dualité des couleurs, et « couper » le mini en 2, un côté pour moi, et un côté pour chéri! Allez, je vous le montre, vous allez comprendre!

Et pour le réaliser, vous pouvez suivre le tuto sur le blog de ZIBULINE -->  http://www.zibuline.com/blog/tuto-mini-vacances-a-la-mer-clarisse/

 

Mini Mer 0

Mini Mer 0a

Mini Mer 1

Mini Mer 2

Mini Mer 3

Mini Mer 3a

Mini Mer 3b

Mini Mer 4

Mini Mer 4a

Mini Mer 4b

Mini Mer 6

Mini Mer 10

Mini Mer 11

Mini Mer 12

Mini Mer 12a

Mini Mer 12c

Mini Mer 13

Mini Mer 14

Mini Mer 15

Mini Mer 16

Mini Mer 17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
déjà ton bout de chou est trop adorable !!!!<br /> <br /> ensuite ta créa est juste ouahouuu !!!<br /> <br /> bravo pour cette créa !
Répondre
B
véritable bijou j'adore!!!!!
Répondre
A
ravissant cet album et beau bébé !
Répondre
A
je le redis ici il est juste sublime ton mini Clarisse
Répondre
Publicité