Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 770
15 octobre 2017

Page Photographie - DT ZIBULINE

Hello tout le monde!

et une page de plus de mon grand garçon sur le thème simple et classique de la photographie. Je suis partie d'une planche de tampon que j'aime beaucoup, et je l'ai déclinée à la fois en découpe et en tamponnage directement sur ma page. J'ai rajouté des p'tits embe ZIBULINE :

une petite pince metal
un cadre baroque turquoise
une breloque étoile
une fleur en tissu verte
3 étiquettes de bijoutier argent
des pastilles turquoises et vertes

Et voila le rendu

Page Oct 1

Page Oct 2

Page Oct 3

Page Oct 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !encore et toujours!
Répondre
Publicité