Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 769
18 juin 2017

Duo de pages ZIBULINE pour la fête des mères!

Hola!!!!

Cette année, pour la fête des mères, j'ai voulu scrapper une page du Loulou pour ma maman ainsi que belle maman! J'ai donc créé 2 pages aux mêmes signatures qui forment un duo, l'idée étant d'inclure les mêmes marqueurs forts dans les 2 pages. Je me suis beaucoup amusée à scrapper les 2 en parallèle, l'une plus féminine pour ma maman et l'autre plus masculine pour belle maman!

Pour plus d'élégance, j'ai mis les pages dans des cadres blanc 30x30cm achetés chez ACTION!

J'ai bien sûr utilisé quelques produits Zibuline que vous retrouverez en boutique:

logo2

 

 

 

 

une breloque plume
une breloque biberon
un coin photo argent
des épingles à nourrice argent
des anneaux brisés argent
un pompon de fil bleu clair
un pompon bleu pétrole
des fleurs en résine
des pastilles bleues
des étiquettes de bijoutier argent

Et voila le travail!!

Les pages fêtes des mères 1

Les pages fêtes des mères 2

page belle maman 00

page belle maman 0

page belle maman 1

page belle maman 2

page maman 00

page maman 0

page maman 1

page maman 2

page maman 3

page maman 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques cadeaux !
Répondre
B
encore merci pour ce privilège d'être la maminette de Ferguson!
Répondre
Publicité