Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 770
9 juin 2017

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR...pour votre plus grand plaisir!!!

Bonjour à toutes!!!

Il y a quelque temps, je craquais pour leurs planches de tampons et leur papiers faux unis hyper qualitatifs, alors, j'ai sauté le pas, je me suis dit pourquoi pas tenter cette nouvelle expérience, et me voilà donc une heureuse démonstratrice SCRAP-PLAISIR! Je suis une petite formation et je reviens vite vous montrer mes produits chouchou 😍😍. On va bien s'amuser!!!

AVATAR SP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je recherche une démonstratrice sur la Bretagne 22 Saint-Quay-Portrieux je n'arrive pas à trouver quand je vais sur internet merci de me répondre
Répondre
N
bon succès a vous
Répondre
B
ce tablier te va à ravir en plus !!!!!! bonne démo à suivre!
Répondre
V
oh c'est super !!!!!!!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité