Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 769
31 mai 2017

Mini 4heures37 - DT SCRAPBOO'KIT

Bonsoir à toutes,

il y a quelques temps, j'ai craqué pour les combo clear-die de chez Florilège que j'ai trouvé dans la boutique Scrapboo'kit! Toute la collection est superbe alors j'avais envie de mettre en valeur ces produits dans un classeur alternant des papiers de la collection 39 quai Ernest et des pochettes plastiques Kesi'art. J'ai tamponné plusieurs fois les expressions et mots des planches de clear pour créer mes fonds et joué avec de jolies couleurs franches pour un album très gai de mon loulou Ferguson bien sûr!

Le voici en photo!

Couverture1

Couverture

page1

page1a

page1b

page2

page2a

page2b

page2c

page2d

page2e

page3

page3a

page3b

page3c

page3d

page3e

page4

page4a

page4b

page4c

page4d

page5

page5a

page6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnfique !
Répondre
V
j'adore !!!!!
Répondre
B
le côté répétitif des mots est très sympa! ce petit classeur original! on croirait déjà Ferguson à l'école !!! toujours pleine d'idées!
Répondre
Publicité