Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 769
8 mai 2017

Mini 4 saisons - Avril

Bonjour tout le monde!!

me voici de retour avec mes 5 pages d'Avril du mini 4 saisons, mois marqué par la perte de mon toutou Raymond...tu auras toujours une place dans mon coeur et une ptite papage dans le mini!

Et bien sur, je n'ai pas pu attendre les réas de ma nouvelle DT ZIBULINE pour utiliser ces ptites merveilles donc j'en ai parsemé parmi ces 5 pages, hihi! A vous de retrouver le coin photo doré, les petites étiquettes de bijoutier dorées elles aussi, les étoiles blanc nacré, une petite fleur vert pâle en résine et le nuage en résine que je kiffe je kiffe je kiffe!!

Avril2

Avril2a

 

Avril3

Avril4

Avril3a

Avril5

Avril3b

Avril6

Avril7

Avril6a

Avril8

Avril8a

Avril9

Avril9a

Bon Lundi férié à toutes, j'espere que vous en profitez pour scrapper!

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo ! superbe album !
Répondre
B
très touchée par ta page du 10 avril il restera effectivement dans mon coeur! je t'aime mon toutou.
Répondre
Publicité