Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
29 novembre 2016

Cartes de voeux SCRAPBOOKIT

Hola les scrappeuses,

les fêtes de fin d'année approchent et Valou de SCRAPBOOKIT nous a gâtées avec une collection fushia/Noire/Blanche. Alors laissez vos rouges et vert sapin aud fond des tiroirs et mettez un peu de classe et de tendance pour souhaiter vos voeux de fin d'année!

Voici 3 petites cartes de voeux pour vous donner des idées!!

La première

Carte 1

Carte 1a

Carte 1b

 

La deuxième

Carte 2

Carte 2a

Carte 2b

Carte 2c

Carte 2d

 

Et la troisième!!!

Carte 3

Carte 3a

Carte 3b

Carte 3c

Bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont toutes magnifiques Clarisse.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
beau boulot effectivement ca change ! j'aime
Répondre
Publicité