Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
29 novembre 2016

Page SCRAPBOO'KIT

Bonjour les filles,

Voici une petite page scrappée avec les produits de la boutique SCRAPBOOKIT (tampons, die, stickers, papier, encre) pour immortaliser notre virée à VS Lyon avec ma mother et Lilou. J'avoue que j'ai un peu flashé sur ce fond dégradé, et cette couleur aubergine change un peu je trouve!! Qu'est ce que vous en pensez?!

Page Octobre

Page Octobre 1

Page Octobre 2

Page Octobre 3

Page Octobre 4

Bises à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
d'enfer ta page
Répondre
T
SU PER BE !!! très très très belle page !!! Une page pleine de détails pour un rendu extra !! je suis fan<br /> <br /> Scrap'bisoussssss
Répondre
E
Vraiment extra Clarisse.<br /> <br /> Très beau papier de fond en effet.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
magnifique dégradé!
Répondre
Publicité