Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
18 octobre 2015

Challenge Scrapboo'Kit 2015-Epreuve3

Hello!

Saturday night scrap fever et voici la page qui en découle pour le 3eme challenge de Scrapboo'kit. Du calque, du feuillage, du journaling, du blanc + 1 couleur, j’espère qu'elle va vous plaire! La famille à l'honneur, à l'occasion de notre petite virée à Strasbourg en Juin dernier pour le mariage de ma cousine.

Clarisse-Challenge3

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'apprécie beaucoup ton adresse mail .... en autre !!!!! jolies couleurs ça change!<br /> <br /> Bons souvenirs
Répondre
C
C'est ma préférée des 3. Je viens de découvrir ton blog et tes pages, et je suis déjà nouvelle@danstesfans.fr
Répondre
Publicité