Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
14 octobre 2015

Challenge Scrapboo'Kit 2015-la suite

Et voici la page n°2, tout en douceur autour de mon ptit Clément! T'es beau mon ptit n'veu!

Clarisse-Challenge2

IMG_7401

IMG_7402

IMG_7403

IMG_7404

Rendez-vous pour l'épreuve 3!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce que tu fais!
Répondre
F
superbe ta page !!! c'est de la vrai couture ? <br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous ma jolie :)
Répondre
N
haaaaaaaaaaa encore une superbe page comme tu sais si bien les faire <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Plus sobre qu'à ton habitude et pourtant toujours une émotion particulière transmise par tes choix artistiques. Pour autant cette fois tu triches car il est trop "cute" ton neveu!<br /> <br /> Tu utilises le pinceau aquarellable pour faire ces dégradés de bleu et vert?<br /> <br /> Bisou
Répondre
L
Plus sobre qu'à ton habitude et pourtant toujours une émotion particulière transmise par tes choix artistiques. Pour autant cette fois tu triches car il est trop "cute" ton neveu!<br /> <br /> Tu utilises le pinceau aquarellable pour faire ces dégradés de bleu et vert?<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité