Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
14 juin 2014

Zut, j'ai perdu!!!!

Bonjour, bonjour!

bon, ca y'est, j'ai été éliminée en 1/4 de finale du tournoi des scrapidées, mais sans regret car je suis déjà bien contente de mon parcours et mes rivales étaient redoutables! J'ai encore du boulot pour réussir à me surpasser l'année prochaine!

Voici quand meme la dernière page que j'avais envoyée (celle avec mon toutou) suivie d'une première version que ne me plaisait pas du tout!!!

Duo 4_Clarisse

Duo 4_Clarisse0Grande

Du coup, mardi prochain, je déménage ma scraproom à Claix pour être prête pour le tournoi de l'été de l'antre!! Ce WE, c'est donc rangement scrap et cartons!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies !!<br /> <br /> bises.
Répondre
B
comment peut on etre insensible devant une telle petite bouille!!!!! c sont des ingrats:-(courage pour ton déménagement!!!! à demain poutous
Répondre
C
Merci Sandlo!! Et en plus tout ca c'est en grande partie grâce à toi qui m'a prévenue de tous ces tournois, et qui nous entraine toute l'année avec tes épreuves de tournoi de dingue!!
Répondre
S
aller en quart, il y en a à qui ça n'arrivera jamais alors bravo!!!!
Répondre
Publicité