Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 708
14 juin 2014

Tournoi SCRAPATALIE

Voici mes pages du tournoi maintenant que les résultats sont tombés (et que je n'ai pas gagné non plus!!), mais je me suis régalée à les faire comme d'hab!

1ère épreuve --> sketch

Défi n°1 Sketch Clarisse

2eme épreuve --> combo gris jaune

Défi n°2 Combo Clarisse

3eme épreuve --> Dictée (c'est ma maman!!)

Défi N°3 Clarisse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de vous envoyer un message via "contacter l'auteur". J'espère que vous pourrez me répondre rapidement sur mon adresse mail stampenjoy@gmail.com Merci beaucoup. Sandrine VACHON
Répondre
L
J'ai eu un gros coup de cœur pour tes réas, elles sont superbes !! Bravo
Répondre
G
C'est fou tous les petits détails que tu vas mettre. Je suis en admiration devant tes créations. Tu as un petit quelque chose de ta maman.<br /> <br /> bisous Blondine
Répondre
S
J'aime beaucoup la 1ère, il y a pas, le vert ça te va bien
Répondre
Publicité