Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
27 mars 2014

Epreuve 4 du tournoi Ah, les hommes, tout un programme!

Alors voici la 4eme page du tournoi. Cette fois-ci, c'est mon ptit frère la vedette!

IMG_4290a

Alors, vous la trouvez comment? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies pages la miss !!!
Répondre
L
très vitaminé elle va bien avec ce petit soleil!!!
Répondre
B
tu veux vraiment savoir ce que je pense de cette page ?????? just magnifiiiiique mon fils !!!!!!! et superbement mis en valeur!!!!!! bug
Répondre
S
juste géniale ta page
Répondre
C
bah tu trouves ca soft toi? Les couleurs elles petent quand meme!! <br /> <br /> Pour notre virée, j'étais justement entrain de regarder ce que j'allais faire en vous attendant Jeudi. Un petit tour dans le marais je crois :-)<br /> <br /> Trop hâte!!
Répondre
Publicité