Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 710
31 mars 2014

Les news du jour

Bonjour!

sur les conseils de Sandlo, je me suis inscrite au tournoi des scrapidées! Début des hostilités dans 10 jours! D'ici la, il y a bien sur VERSION SCRAP!!!!!!!!!!! Jeudi je rejoins les copines pour 2 jours de folies, ca va être énorme!

Ces derniers jours, j'ai scrappé 2 petites pages pour le PL (W9 et W10) que voila :

W9-2

W10-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis sur que tu va être au top car tu assures <br /> <br /> pour le tournoi scrap idée et tes pages sont top j'adore.
Répondre
S
yes! on va le faire toutes ensemble ce tournoi!! très jolies pages de PL! et à jeudiiiii !
Répondre
S
T'as bien fait de suivre mes conseils... je suis sûre que tu vas assurer!<br /> <br /> une préférence pour la première page, j'aime beaucoup le mélange bleu et vert<br /> <br /> et trop chouette on se voit samediiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Répondre
Publicité