Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 767
6 avril 2018

Page You're My Love - DT SCRAPBOOKIT

Bonjour les filles!

il y a quelques temps, j'ai craqué pour la nouvelle collection Amour Gloire et TV de WAK'UP et son style décalé, et aujourd'hui, je vous présente une page scrappée avec un des papiers du kit (il est possible qu'un mini soit en préparation avec le reste des papiers...).

J'ai également utilisé la planche de tampons So Lovely de Mes P'tits Ciseaux, elle fait déjà partie de mes chouchoux!!

page avril 0

page avril 1

page avril 2

page avril 3

 

Liste des produits de la boutique :

Collection Amour, Gloire et TV de Wak'Up

collection-amour-gloire-et-tv-wak-up_ml

 

Tampons clear So Lovely de Mes P'tits Ciseaux

so-lovely-tampon-clear-mes-ptits-ciseaux

Distress Oxide - Twisted citron

Twisted_citron_ml

 

DT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité