Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 738
5 janvier 2018

THE page des 1 an de Loulou

Bonjour les scrappeuses!

Je vous souhaite à toutes de très jolies moments pour 2018!

Mon fils étant né le 1er Janvier 2017, je ne pouvais pas rater l'occasion de scrapper une page pour ses 1 an bien sûr! C'est chose faite grâce aux produits de la boutique SCRAPBOOKIT dont vous retrouverez la liste en bas de l'article.

Voici donc ma première réa scrap de l'année, un fond de page de Karine, tamponnée en Florilèges puis embellie par quelques étiquettes!

Page Janvier - ClarisseY

Page Janvier1 - ClarisseY

Page Janvier2 - ClarisseY

Page Janvier3 - ClarisseY

Page Janvier4 - ClarisseY

Alors, j'espère qu'elle vous a inspiré douceur et amour!

Voici la liste des produits utilisés :

- Papier Il neige - Collection Mint Choco et Gourmandises - Les Ateliers de Karine

mint-choco-papier-il-neige_ml

 

 

- Etiquettes découpées Die cuts - Collection Mint, Choco et Gourmandises

mint-choco-et-gourmandises-die-cuts

- Rayé Collection Colorado Swirlcards

SW_Colorado_papier_rayC_ml

- Alphabet Press gris de Kési'art

 

AP-12-RECTO

 

- Chevrons croisés de Florilèges Design

tampons-clear-chevrons-croises

- Smile & be happy de Florilèges Design

tampon-clear-smile-be-happy

- Tampons clear Mille et un triangles de Florilèges Design

tampons-clear-mille-et-un-triangles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tous les détails, une belle photo, des couleurs au top, l'année 2018 sera encore un grand cru Clarisse
Répondre
B
chapeau une fois de plus! bon anniversaire Loulou!!!!
Répondre
N
une tuerie cette page BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité