Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 769
5 avril 2017

Mini 4 saisons 2017 - Mars

Héhé,

le printemps est arrivé avec son lot de jolies photos, l'occasion pour moi de vous présenter mes 5 pages du mois de Mars du mini 4 saisons!

Mars

Mars1

 

IMG_3070

Ma première sortie de grande avec voiture et bébé chez mon frère et ma p'tite belle soeur, que du bonheur d'être ensemble!

IMG_3070a

IMG_3070ab

Petit Loulou dans le bain, ah qu'est ce qu'on est bien!

IMG_3071

IMG_3071a

 

IMG_3076

La technique de papa pour retarder le bib', une ptite grasse mat' dans le lit des parents! Et oui déjà!

IMG_3080

IMG_3080a

Un shooting love love avec maman

IMG_3081

IMG_3081a

Dans le doomoo, tranquilou bilou :-)

IMG_3083

IMG_3083a

A très bientôt pour le doux mois d'Avril et ses nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on se demande à qui il ressemble!!!!!!!
Répondre
B
ohhhhhh oui quel beau gosse ce poussin bleu!!!!!!!!
Répondre
Publicité