Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
2 juillet 2016

La crop de FLORE!!!

Bonjour à toutes!!!

Et me revoici parmi vous pour vous présenter le mini que j'ai réalisé lors de la crop avec Flore à laquelle j'ai eu la chance de participer à Beauvais le WE dernier! Merci Roseline et Sandrine pour l'organisation d'ailleurs, c'était top! Et un grand merci à FLore pour son talent et sa gentillesse, ca n'est plus un secret, je suis fan!

Vous découvrirez très prochainement les photos de cette crop dans le cadre d'un nouveau mini actuellement en cours....Patience!

Le projet proposé était un mini au combo noir-bleu-vert, ornementé de couture. J'en ai profité pour scrapper une série de photos de vacances de chéri et moi à la plage, et oui, c'est tellement rare!!!

Le voici en image :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

 

Et voila! Alors, ca vous donne envie de scrapper vos photos de plage?! Alors à vos tables les filles!!!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
extra! le mien est encore en cours
Répondre
B
WOUAWH ! Ta version est superbe 😍 Perso, je n'ai pas encore fini le mien, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y remettre 😕 J'adore tes découpes supplémentaires (bateau, hippocampe, etc...) ce sont des dies ? Veux-tu bien me dire la marque stp ? Je trouve ça super et je t'avoue que j'aimerais bien en rajouter aussi dans mon projet hihihi je te remercie d'avance pour ta réponse 🤗 Encore félicitation pour ta version !!! Bisous bisous. Babsy
Répondre
S
superbe !!!!
Répondre
N
d'enfer votre album !
Répondre
1
magnifique!! J'adooore! Je viens de découvrir ton blog mis en avant sur canalblog!! Tu as du talent!! Je vais yeuté tes autres réas!! sa donne envie ^^
Répondre
Publicité