Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
4 juin 2016

Page et carte SOKAI de Juin

Bonjour bonjour,

comme chaque mois, je vous montre mes réas tout en SOKAI!

Pour la fête des mères, j'ai entrepris de créer une page-boite-carte-cadeau avec des ptites scrapbidouilles dedans. Vous trouverez le tuto sur le site SOKAI

La voici en image :

Page Juin

boite cadeau

Page Juin 1

Page Juin 2

Page Juin 3

Page Juin 4

Et la carte célèbrera l'anniversaire de ma belle-mère! Il était temps que je lui scrappe un petit quelque chose!

carte Juin

carte Juin 1

carte Juin 2

carte Juin 3

carte Juin 4

On se retrouve le mois prochain avec la nouvelle collection SOKAI!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique, bravo!
Répondre
I
Et bien, j'ai découvert ton blog au hasard d'un blog candy et c'est vraiment très joli : bravo !! Je m'abonne via bloglovin pour continuer à voir tout ça ;)
Répondre
E
Trop trop beau Clarisse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tout est superbe!!!! bravo ma belle!<br /> <br /> bisous!
Répondre
V
c'est magnifique !!!! je suis complètement fan
Répondre
Publicité