Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
17 mars 2016

Mini 4 saisons - la CROP Jarroise

Bonjour, bonjour!

C'est avec près de 3 semaines de retard que je vous poste enfin des photos du mini que j'ai proposé à mes copines lors de la petite crop organisée chez moi le 24 février dernier! Le mini s'intitule "les 4 saisons" et permettra de scrapper au fil des mois vos photos préférées (4 par mois).

Le voici en photo : 4 minis dans un mini, 3 mois par mini, le compte est bon!

1

2

3

4

5

6

7

 

 

Et voici les pages Janvier et Février du mini HIVER!!

IMG_8685

IMG_8690

IMG_8692

IMG_8695

IMG_8699

Comme vous l'avez remarqué, beaucoup de selfies avec chéri parce qu'il en a eu marre de m'entendre dire "J'en ai marre, j'ai pas de photos à scrapper!!!!!", alors il a un peu donné de sa personne, mais, ca n'a pas duré! Lol!

A bientôt pour les pages de Mars!

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouahh wouahhh wouahh
Répondre
C
didiouuuuuuuuuuuuuuu! de la tuerie!!!!!!!!!!! purée je ne m'en lasse pas de regarder tous les détails......je vois qu'on a les mêmes goûts côté tampons...comme toi j'aime également la superposition....haaaa et les couleurs....<br /> <br /> bon j'aime tout!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous d'une fan sans oublier Raymond....et oui j'ai un faible pour lui!!!!;-)
Répondre
S
il est génial, vivement que je le fasse
Répondre
E
woww je suis fan de chez fan, c'est magnifique Clarisse.<br /> <br /> Puis quelle superbe idée de faire un album par saison.<br /> <br /> Tu m'as trop fait rire avec ton chéri et les selfies<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
superbe tes pages et les photos de la crop<br /> <br /> ton chéri devrait donner plus souvent de sa personne ( pour les photo bien sur ) car elles sont top !!<br /> <br /> bisous la belle et encore merci pour cette superbe journée.
Répondre
Publicité