Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
14 janvier 2016

Défi Lime citron de Janvier

Bonjour à toutes et meilleurs scrap-voeux pour cette nouvelle année qui commence!

Pour bien débuter 2016, rien de tel qu'un petit challenge, et j'ai choisi celui de Lime Citron. J'ai découvert cette marque l'année dernière en suivant les pas de Flore (Ben ouais, difficile de pas être fan de son scrap!). Les 6 pages de l'équipe créative sont toutes plus chouettes les unes que les autres alors difficile de ne pas se laisser tenter...mais du coup, plus le nivau est haut, plus la pression est grande!

Si vous aussi, vous voulez relever le défi, suivez le lien LIME CITRON DEFI JANVIER

Ma page donc, création autour de Raymond, toujours la p'tite bouille pour faire sourire! Alors, vous aurez compris le message, en 2016, SMILE pour tout le monde!

page Janvier

page Janvier zoom

page Janvier zoom2

page Janvier zoom3

page Janvier zoom4

Bises à toutes et vivement Février!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!
Répondre
S
comme d'habitude des détails à foison et je vois que la pixscan chauffe, j'aime!
Répondre
B
trop trop beau smile pour un trop trop gentil toutou!!!!!!!
Répondre
Publicité