Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
1 novembre 2015

le Daily December 2015

Hey everybody!

je ne comptais pas faire de DD cette année mais Emilie nous en a proposé 1 de toute beauté (avec les ptites couleurs que j'adore) pendant la crop de l'Antre, alors je me suis laissée convaincre...bon en scrap, je ne dis jamais non! Alors voici ce que ca donne!

a1

a2

a3

a4

3

4

5

6

7

8

 

9

10Grande

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon ben , tu devras me faire une liste de tes dies hihihi en tout cas, ça donne trop bien !!!! J'adore 😍
Répondre
B
Roooh.....il est trop beau 😍 J'adore tes embellissements !!!! Et le petit mot "wouawh" avec le petit paquet cadeau en page 24 c'est vraiment top !!! Dis-moi, pour les chiffres, tu les as fait avec un die aussi ? Je vais te copiter comme pour le projet de Flore hihihi 😂 Tu ne m'en voudras pas hein 😜 Bisous bisous. Babsy
Répondre
F
une belle réussite !!! le mien ne sera jamais fini pour décembre !!! grrrrrrrrr
Répondre
V
wahou !!! il est super beau !!! bravo
Répondre
G
Ca claque ! Très sympa ta bordure du 6. Quant aux dates en vert, elles sont à tomber. <br /> <br /> tu as encore fait du super boulot. Bravo Clarisse
Répondre
Publicité