Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
18 avril 2014

Tournoi des scrapidées

Hello everybody,

voila, les résultats de la 1ère épereuve sont tombés. Et la plupart des copines et moi avons été retenues pour le 2eme tour. Je vous montre ma page qui suit le sketch imposé.

epreuve1a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui on compte sur toi!!!!!! t'es la meilleure!!!!!!!! besos
Répondre
G
que c'est beau !
Répondre
F
si toi tu passais pas je vois comment les autres pouvaient passer !!! <br /> <br /> <br /> <br /> allez go go go !! tu va tout nous déchirer ma jolie !!!
Répondre
L
ouahh j'adore!!
Répondre
Publicité