Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
21 février 2014

Le mini SU version "Happy Days"

Et voila donc une version plus perso du mini réalisé lors de l'atelier Stampin'up. Il ne contient pas encore de photos parce qu'au début je l'avais fait pour Lisa ma belle soeur, mais je l'ai jugé trop petit donc je le garde ;-)

Le format est un peu plus grand que celui de Clément, il comporte 2 série de 3 pochettes Pokémon, et je l'ai appelé Happy Days tout simplement en rapport avec la collection de papier "HAPPY DAYS" de Docraft Papermania qui a rencontré un franc succès! C'est vrai que les couleurs sont magnifiques!

Ca m'a donné une idée. Pour celles qui seraient intéréssées, je vous propose de vous envoyer un kit de 15 feuilles A4 qualité laser recto verso de cette collection (c'est ce que j'ai utilisé pour faire le mini ci-dessous, y compris la planche d'étiquettes) pour que vous puissiez faire un mini dans le même style. Je rajoute un petit kit embellissements qui va avec, et je vous l'envoie. En échange, pas de sous, mais à vous de m'envoyer des ptits trucs de scrap de votre choix (MT, strass, brads...)! Envoyez moi votre adresse par message!

Voici donc le mini en question!

IMG_3395

IMG_3399

IMG_3393

IMG_3394

IMG_3403

IMG_3405

IMG_3408

IMG_3412

IMG_3414

IMG_3416

IMG_3417

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement c'est très beau et les couleurs sont bien dynamiques.
Répondre
C
Merci les filles!
Répondre
F
superbement réalisé ce mini, juste ce qu'il faut de tâches et de couleurs !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo clarisse !!!
Répondre
M
j'aime ! les couleurs sont super lumineuses, un régal pour les yeux
Répondre
C
cool! Ca me fait trop plaisir de reswapper avec toi! (et j’espérais secrètement que tu serais partante :-p). Je m'occupe de ca dans le WE, et envoie moi ton adresse car elle s'est perdue au fin fond des MP!!
Répondre
Publicité