22 avril 2014

Project Life 2014 W13-14-15

Bonjour, bonjour! Ou plutôt bonsoir... J'ai rattrapé quasi tout mon retard sur le PL alors voici donc les évenements de ces dernières semaines ( W13 --> W15)  W13 : Burger en famille, naissance de Milan tout mignon tout beau, et c'est également la semaine ou l'on avait repéré notre belle maison de Champ qui finalement nous est passée sous le nez pour d'obscures raisons...   W14 Je suis allée voir Milan en vrai!! Puis bien sur, VERSION SCRAP avec les copines!!! (sketch proposé par Fifsab) (scraplift... [Lire la suite]
Posté par Clarisse Y à 22:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 avril 2014

Tournoi des scrapidées

Hello everybody, voila, les résultats de la 1ère épereuve sont tombés. Et la plupart des copines et moi avons été retenues pour le 2eme tour. Je vous montre ma page qui suit le sketch imposé.
Posté par Clarisse Y à 07:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 avril 2014

Un shabby pour Paris

Samedi dernier, la mother et moi avons donc participé à un atelier Shabby avec Nathmael absolutly fabulous!  Perso, j'ai appris les ficelles du shabby....euh, le secret, c'est justement de mettre de la ficelle, du fil, du tulle....et je dois avouer que c'est un style qui me plait de plus en plus, à la fois de le faire (mais punaise, on en avait plein les doigts de l'encre et de la modeling paste!! Je bossais moi après! Ca fait pas sérieux!) et de voir le résultat! Voici ce que ca donne!
Posté par Clarisse Y à 11:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 avril 2014

Version scrap...on y était!

Retour à  la réalité après 2 jours de folies à Version scrap avec mes copiiiiiiines!!! Quelques magnifiques achats (des tampons de fous de la blogosphère, je les ai tous monté sur le support mousse hier, des très beaux dies Florilèges, les MT de chez lovely tape....). On a déballé avec ti bug (ma maman!) et ensuite il a fallu tout rangé! Voici qq photos de Paris et les copines que je compte scrapper Samedi pendant la crop mini shabby de Nat'.
Posté par Clarisse Y à 22:52 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
31 mars 2014

Les news du jour

Bonjour! sur les conseils de Sandlo, je me suis inscrite au tournoi des scrapidées! Début des hostilités dans 10 jours! D'ici la, il y a bien sur VERSION SCRAP!!!!!!!!!!! Jeudi je rejoins les copines pour 2 jours de folies, ca va être énorme! Ces derniers jours, j'ai scrappé 2 petites pages pour le PL (W9 et W10) que voila :  
Posté par Clarisse Y à 19:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 mars 2014

Epreuve 4 du tournoi Ah, les hommes, tout un programme!

Alors voici la 4eme page du tournoi. Cette fois-ci, c'est mon ptit frère la vedette! Alors, vous la trouvez comment? 
Posté par Clarisse Y à 20:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 mars 2014

Project Life 2014 - W10 - 11 - 12

Je rattrape enfin mon retard accumulé sur le PL! Ben oui, mais comme vous allez le voir, je me prépare à vendre mon appart, donc forcément, beaucoup de petites choses à gérer!! w12 Bon, voila, je me suis enfin décidée à vendre mon appart pour acheter un ptit nid douillet avec chéri (un peu à contre coeur mais bon, il faut bien faire des concessions....). Donc je l'ai bichonné pour le prendre en photo pour les ptites annonces. J'ai fait venir le pote d'un pote qui travaille dans l'immobilier pour le faire estimer, verdict dans la... [Lire la suite]
Posté par Clarisse Y à 09:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mars 2014

Ah! Les hommes!

Me voila de retour parmi vous pour poster les pages réalisées ces derniers jours pour le tournoi d'hiver de l'Antre (merci Sandlo pour les épreuves tordues!) Comme le thème est le suivant "Ah les hommes, tout un programme!" j'en profite pour srapper les hommes de ma vie (ne vous affolez pas les filles, il n'y aura pas 60 pages ;-), et il n'y aura pas de chippendales non plus! Bouhhhhhh....). Voici les 3 première épreuves (au total il y en aura 5).
Posté par Clarisse Y à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2014

la crop du 6 Mars

Jeudi dernier, j'ai eu la chance d'avoir les copines chez moi pour scrapper ensemble. Au programme, une page patouille de la mort de Nat' qui a rencontré un succés fou même auprès des plus réticentes (genre moi, je croyais que c'était pas trop mon gout, mais parce que j'en avais jamais vu d'aussi belles!), et un mini. Voici quelques photos que j'ai prévu de scrapper dans un mini futur... En tout cas, un grand merci à toutes pour votre bonne humeur, tous vos cadeaux, les ptits plats préparés... Et voici donc la dream team : Alex,... [Lire la suite]
Posté par Clarisse Y à 06:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mars 2014

Project Life 2014 W9

Et oui, je rattrape mon retard! Cette semaine, j'ai lifté une page proposée sur le forum autour d'une photo d'un de mes pulls ONE STEP que j'adore mais qui avait un ptit trou en bas de la manche. Du coup, je l'ai scrappee un chouillat!!
Posté par Clarisse Y à 23:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]