Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
25 mars 2017

Mini 4 saisons 2017

Bonjour,

 et voila enfin en image le mini 4 saisons que je propose chaque année qui permettra de scrapper 5 photos par mois tout au long de cette année 2017!

Je l'ai présenté en crop aux scrapuleuses et je crois qu'elles ont bien adhéré au projet! D'ailleurs, il me reste 3 kits au prix de 40€ pour les adhérentes et 45€ pour les non-adhérentes si ca vous intéresse de tenter l'expérience!

Le principe est simple : un classeur, des papiers Simple Stories et Kesi'Art, des embellishments et découpes à gogo, un alphabet Kesi, des dots, des mots, des MT pour 4 pages "SAISONS" et 12 pages "MOIS"!

Je l'ai souhaité très coloré, gai, plein de pep's, avec une mise en valeur des papiers avant tout et très peu de patouille pour les pages de garde! Mais ne vous inquiétez pas, il y en aura dans les pages avec photos! Pour info, j'en ai fait 2 versions car avec le ptit Loulou, je sens qu'il va y avoir du rab de photos....

Pour commencer, voici les photos de la couverture

couvertureA

couvertureA1

couvertureA2

couvertureA3

couvertureA4

couvertureA5

couvertureA6

album

La fameuse 2eme version

couvertureB

 

couvertureB1

couvertureB2

couvertureB3

couvertureB4

couvertureB5

Les 4 pages SAISONS recto verso

HIVER

 

 

HIVER0

HIVER1

HIVER2

Printemps

Printemps1

Printemps2

Printemps3

Ete

Ete2

Ete3

Ete4

Ete5

Ete6

Automne

Automne1

Automne2

Automne3

Automne5

Automne6

 

Je vous poste Janvier dans la foulée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité