Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
18 mars 2017

Mini perpétuel SOKAI

Bonjour à tous,

me revoila avec un projet SOKAI tout en couleur que j'ai intitulé le mini perpétuel :-)

Il s'agit d'un classeur composé de 12 pages scrappées à l'aide d'un fond patouillé et d'un papier SOKAI de la collection YOUPPIE, intercalées de 12 pochettes plastiques que l'on peut remplir de photos, de souvenirs...Et pour ma part, je compte y mettre une photo par mois de mon petit Ferguson et ce, chaque année jusqu'à ce que mort s'en suive, comme ca il pourra voir son évolution <3

Le voici en image!

1

2

3

Janvier

Janvier1

Fevrier

Fevrier2

Mars

Mars2

Avril

Avril2

Mai

Mai2

Juin

Juin2

Juillet

Juillet2

Aout

Aout2

Septembre

Septembre2

Octobre

Octobre2

Novembre

Novembre2

Décembre

Décembre2

pochettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifique !!! C'est une très belle idée et pratique pour archiver tous ces beaux souvenirs.
Répondre
L
Franchement sublime ton mini! Tu trouves une belle harmonie entre les noir et blanc d'une part et la couleur d'autre part. Et toutes tes superpositions sont du plus bel effet!
Répondre
Publicité