Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
18 février 2017

Faire-parts Ferguson

Hola les scrappeuses!

Il est temps pour moi de poster le faire-part que j'ai scrappé pour mon Loulou. Un peu de patouille, quelques découpes et beaucoup d'amour pour partager son arrivée le 1er Janvier!! Mon premier scrap pour toi Ferguson, et pas le dernier!!!!

Faire-part 1

Faire-part 2

Faire-part 3

Faire-part 4

Faire-part 5

Faire-part 6

Faire-part 7

Faire-part 8

Faire-part 9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore
Répondre
Publicité