Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
16 février 2017

Trousse à MT SOKAI

Hello les scrappeuses,

je prends quelques minutes pour vous montrer un petit projet SOKAI qui peut être bien pratique, une trousse à MT pour partir en crop! La voici en photo, et vous trouverez le tuto sur le site de SOKAI! ici

http://sokaiblog.canalblog.com/archives/2017/02/15/34917418.html 

12

13

14

Bisous et à bientôt pour de nouvelles réas!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste assez pour en avoir assez et pas trop !
Répondre
B
très sympa cette petite trousse MT je prends!!!!!!
Répondre
Publicité