Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
14 février 2017

PAge SOKAI de toutou Raymond

Bonjour les scrappeuses!

Me revoila dans le petit monde du scrap pour vous montrer une page SOKAI que j'avais réalisée un petit peu avant la naissance de mon bébé d'amour Ferguson que vous verrez sans doute en long en large et en travers sur ce blog d'ici peu! :-)

Toujours est-il que mon chien Raymond va sur ses 10 ans et n'est pas au mieux de sa forme donc j'ai demandé à chéri de m'organiser un petit shooting photo avec lui pour immortaliser sa bouille d'amour!

Et voila c'que ca donne :

Page Dec Clarisse

Page Dec Clarisse 1

Page Dec Clarisse 2

Page Dec Clarisse 3

Page Dec Clarisse 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on ne peut que tomber sous son charme , un adorable toutou d'amour parole de maminette! bisoussss
Répondre
C
une page magnifique pour une très belle déclaration d'amour à Raymond!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
Publicité