Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
17 octobre 2016

Mini Appareil-Photo

Bonjour les filles!

Il y a quelques temps, j'ai créé un mini sur le thème tout simple de la photographie pour le blog Minimum http://minimumdescrap.blogspot.fr/, et je l'ai présenté en crop à mes copines!! Il est temps pour moi de vous en montrer l'intégralité! J’ai voulu créer un mini au thème assez neutre pour qu’il puisse être adapté à tout type de photos, vacances, bébé, quotidien, évènement…

 Je suis donc partie d’une série de tampons « appareil photo » que j’ai agrandis et imprimés et dont j’ai détouré les objectifs pour laisser place à de petites photos rondes. J’ai choisi des papiers graphiques et colorés rose/bleu/vert/jaune de différentes marques (Swilcards, 4enScrap, Kesi’Art, TOGA) et j’ai décoré mes appareil-photo à l’aide de masking tape (je les adore, c’était une façon de les mettre en valeur !), de découpes sur le thème de la photographie, et d’embellishments bois, résine, dots. J’ai parsemé un peu de doré par-ci par-là, relié avec l’anneau triple de Zibuline et le tour est joué !

 Pour info, il me reste 2 kits pour le réaliser (prix 25€+fdp).

Le voici en image!

 

000

00

1

1a

2

2a

3

3a

4

5

6

6a

7

7a

8

8a

9

9a

10

11

11a

12

12a

13

13a

14

14a

15

15a

16a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un album plein d'énergie positive !
Répondre
E
woww il est à tomber Clarisse ton Mini une pure merveille sur chaque page.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il est super!!! bien vu les photos dans les objectifs!! bisous
Répondre
N
Il est superbe. Je l'avais repéré sur le blog de Mini mum et j'ai flashé dessus ;) Du coup je m'abonne à ton blog ;-) A bientôt.
Répondre
Publicité