Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 710
11 octobre 2016

Mini 4 saisons - SEPTEMBRE

Hola,

Octobre est déjà bien entamé et je n'ai pas encore posté mes 4 papages de Septembre : les voici les voila, dont la dernière dont je ne suis pas du tout contente mais ce sont des choses qui arrivent, y'a plus grave dans la vie!!!

Tout d'abort, la naissance du petit Milo

septembre1

septembre1a

Souvenir du mariage de Lisa&Loïc et chéri qui entreprend la cueillette des figues le seul jour ou il pleut....

septembre2

septembre2a

 

Enfin, ma ptite maman et ma ptite Lilou avec moi à VS pour une journée de WAHOUOUOU, j'ADOOOOOOOORe!!

septembree4

septembre4

A très vite pour la rétrospective d'Octobre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben je me contenterai bien d'avoir TA créativité !!!!!! hélas la génétique ne fait pas toujours de "miracle"!!!!!!
Répondre
N
jolies pages dynamiques
Répondre
E
Très belle tes 4 pages jolie Clarisse d'ailleurs je ne sais pas laquelle tu n'aimes pas franchement trop belles <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité