Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 678
16 septembre 2016

Petits sac cadeau SOKAI

Hello,

je vous montre ma dernière réa pour SOKAI, des sacs cadeaux avec leurs super papiers! Alors, ca vous inspire?

Tout en couleurs, la cadeau ou le mini à l'interieur ont interet à assurer! :-)

Sac cadeau SOKAI

SAC SOKAI 1

SAC SOKAI 2

SAC SOKAI 3

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ces sacs !!
Répondre
E
woww Clarisse j'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
C
ha là là trop tro beaux ces sacs!!!! Une super idée, un résultat extra!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Publicité